Nadia G.
À propos du candidat
Apporter un appui technique pour le personnel (Avancé)
Contrôler les modalités de délivrance spécifiques de certains
médicaments (Avancé)
Délivrer les médicaments au client/patient ou au personnel soignant et
informer sur les modalités de la prescription (Avancé)
Réaliser les opérations administratives et le suivi de délivrance des
médicaments dans l’ordonnancier, le registre des stupéfiants, …
(Avancé)
Suivre l’état des stocks (Avancé)
Vérifier la recevabilité de la prescription, repérer les incompatibilités,
contre-indications, … et contacter le prescripteur si nécessaire
(Avancé)
Réaliser des préparations pharmaceutiques (Intermédiaire)
Conseiller une clientèle ou un public
Réaliser des actions de sensibilisation et de prévention (diabète,
hypertension, …) auprès du public
Éducation
• ISO 9001 V 2015 • ISO 45001 V2018
Expérience professionnelle
Service de pharmacie interne : Maîtriser les différentes méthodes de délivrance de médicaments pour les services cliniques, législation sur les stupéfiants/ traçabilité des médicaments dérivés du sang ,procédure à suivre en cas d’alerte pharmacologique ,inventaire des stocks ,validation des ordonnances et délivrance des médicaments ,la fourniture et la distribution de dispositifs médicaux Service de pédiatrie : Valider et optimiser les prescriptions des patients depuis l’admission / Aider à la gestion des médicaments dans le service clinique / Participer au personnel médical/ Suivi thérapeutique d’un certain nombre de patients défini