Mohamed Aymen D.
À propos du candidat
Éducation
Expérience professionnelle
Suivi des demandes achat (Du début jusqu'à l’attribution du bon de commande) : Traitement des consultations étrangères et de l’avancement des réceptions des devis / Gérer le service ADV (Réception & suivi des commandes clients, …) / Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseurs / Préparation des commandes (Chargé des achats internationaux) / Contrôle et suivi de l’exécution des commandes avec les fournisseurs jusqu’à la réception de la marchandise au magasin / Consultation des transporteurs internationaux / Enregistrement des mouvements d’entrée et de sortie de stocks / Assurer la livraison des commandes pour les clients dans les meilleurs délais / Assurer le traitement des commandes jusqu’à la livraison & facturation / Édition et remise des factures et des bons de commande / Suivi du dossier d’importation de A à Z et validation à chaque étape / Validation des prix de revient des articles importés. / Faire des inventaires physiques et justifier tous les écarts éventuels (vérifier les stocks et commander en cas de besoin)