Kouloud B.N

Spécialiste des activités de service

À propos du candidat

Éducation

D
Diplôme Baccalauréat en Mathématique 2012
Lycée Soukra Tunis
L
Licence Appliquée en Anglais de Communication 2016
Institut Supérieur des Langues de Tunis, Tunisie
M
Master en anglais de communication 2018
Institut Supérieur des Langues de Tunis, Tunisie

Expérience professionnelle

A
Assistante de direction 2013 - 2014
ISOLAB agri

Traiter le courrier / Filtrer les appels téléphoniques / Rédaction des comptes-rendus /Organisation des déplacements/ Préparation des réunions.

S
Social media manager - Responsable des médias sociaux 2014 - 2015
Tunisair

Participe au développement de la stratégie de communication / Planification des postes (contenus)/ Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges) / Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web

T
Téléopératrice 2016
Europatech

Prise de rendez-vous

A
Assistante technique / Contrôle qualité 2016 - 2017
Quality Com

Mettre en place des procédures de contrôle qualité : plannings, procédures de test. / Collecter et analyser les résultats / Signaler les anomalies (alerte) et formuler des préconisations d'amélioration.

C
Chef de projet 2018 - 2019
Groupe Suppleance

Chef de projet Service desk pour le compte de Hitachi Vantara / Assister la direction de projet lors du déroulement des projets/projets partiels. / Prendre en charge des tâches de gestion de la qualité et du management des ressources dans le cadre du projet. / Effectuer les tâches de controlling de projet et en informer les participants / Former les participants. / Assumer les tâches de communication, d’information et de documentation.

R
Responsable intégration opérationnelle 2020 - 2022
Everience Tunisie

2021 - 2022 : Responsable d' intégration opérationnelle / Référente du SD Former au poste (ou organiser la formation) / Faciliter l’adaptation du collaborateur / Suivre le collaborateur pendant les 1ers mois / Expliquer les procédures de travail, montrer les bons gestes techniques. 2020 -2021 : Service Desk Analyst / Réceptionner les appels. / Fournir un premier niveau de résolution/ Transférer au deuxième niveau et alerter le management lorsque nécessaire/ Tenir informés les utilisateurs sur l’état d’avancement de leurs demandes / Gérer le processus de résolution des incidents et suivre les incidents de leur appréciation initiale jusqu’à leur résolution finale / Assurer un support à la réalisation des changements informatiques et à la gestion des problèmes / Restaurer aussi vite que possible les services dédiés aux utilisateurs avec le minimum d’impact sur les activités métier de l’entreprise/ Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients.

S
Service Activity Specialist 2023 - Présent
Everience Tunisie

Picking des tickets / Double écoute / Gestion du backlog / Suivi de la production

Skills

Microsoft office : Word,Excel,Powerpoint