Kouloud B.N
À propos du candidat
Éducation
Expérience professionnelle
Traiter le courrier / Filtrer les appels téléphoniques / Rédaction des comptes-rendus /Organisation des déplacements/ Préparation des réunions.
Participe au développement de la stratégie de communication / Planification des postes (contenus)/ Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges) / Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web
Prise de rendez-vous
Mettre en place des procédures de contrôle qualité : plannings, procédures de test. / Collecter et analyser les résultats / Signaler les anomalies (alerte) et formuler des préconisations d'amélioration.
Chef de projet Service desk pour le compte de Hitachi Vantara / Assister la direction de projet lors du déroulement des projets/projets partiels. / Prendre en charge des tâches de gestion de la qualité et du management des ressources dans le cadre du projet. / Effectuer les tâches de controlling de projet et en informer les participants / Former les participants. / Assumer les tâches de communication, d’information et de documentation.
2021 - 2022 : Responsable d' intégration opérationnelle / Référente du SD Former au poste (ou organiser la formation) / Faciliter l’adaptation du collaborateur / Suivre le collaborateur pendant les 1ers mois / Expliquer les procédures de travail, montrer les bons gestes techniques. 2020 -2021 : Service Desk Analyst / Réceptionner les appels. / Fournir un premier niveau de résolution/ Transférer au deuxième niveau et alerter le management lorsque nécessaire/ Tenir informés les utilisateurs sur l’état d’avancement de leurs demandes / Gérer le processus de résolution des incidents et suivre les incidents de leur appréciation initiale jusqu’à leur résolution finale / Assurer un support à la réalisation des changements informatiques et à la gestion des problèmes / Restaurer aussi vite que possible les services dédiés aux utilisateurs avec le minimum d’impact sur les activités métier de l’entreprise/ Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients.
Picking des tickets / Double écoute / Gestion du backlog / Suivi de la production